Après ce beau début de saison avec 4 matchs et autant de victoires, le groupe du PBA s’en aller défier pour la première fois de la saison une équipe de tête, l’entente Couserans sur son terrain.

Après 15 premières minutes très timides où nous avons subi territorialement et physiquement, nous avons su relever la tête et parvenir à marquer un joli but à la 22ème minutes grâce à OUAZZIN Sofian (passeur DELATTRE Hugo). Cette 1ère mi-temps, à peu près équilibrée s’est donc terminée à notre avantage avec cela dit un adversaire pas très en jambes.

Dans le second acte, ce sont les locaux qui nous ont poussé à la faute puisqu’à la 57ème minute, l’arbitre designera le point de pénalty suite à une faute de JAUZE Florian (qui était à l’extérieure de la surface !). Une erreure d’arbitrage qui nous vaudra l’égalisation de l’ent. Couserans. Mais les jaunes et blancs n’avaient pas dit leur derniers mots : courage, solidarité, état d’esprit positif et jeu vers l’avant puis soulagement à la 85ème minute grâce à DIAS PARRA Alexandre qui du bout du pied offrira à l’équipe sa 5ème victoire de suite et quelle victoire !!!

Le groupe vit actuellement très bien et construit au fur et à mesure son chemin dans ce championnat Promotion Ligue.

Prochain rendez-vous samedi à Aureilhan face à une équipe très accrocheuse et rugueuse qui vient notamment de faire match nul 1 partout à Tournefeuille (très bon résultat).

Laisser un commentaire