Les U17 jouaient ce week-end à L’isle en dodon.On attendait beaucoup de nos jeunes après les  derniers résultats positifs( coupe et championnat).Malheureusement,  Une défaite par 1 à 0 est venue ponctuée ce déplacement. manque d’engagement et d’envie, production de jeu très médiocre, et peu d’occasions en notre faveur sont le résumé . 2 actions en 1ere période auraient pu nous permettre de mener au score, mais le manque de lucidité ou les mauvais choix ont favorisé ce score vierge à la mi-temps.

On espérait une réaction pour cette 2eme période. il n’en fût rien et au contraire, sur une action anodine, un tir était dévié  par notre défenseur et mettait le ballon hors de portée de notre gardien. Arriva le tournant du match avec une sortie plus que  » rugueuse » du gardien adverse sur notre attaquant .L’arbitre en décida autrement en restant silencieux .face à cette injustice, nos joueurs se révoltent ( verbalement) et écopent d’un carton  rouge et d’un carton blanc, facilitant ainsi la gestion de fin de match de nos adversaires.
Match à vite oublié avec comme attente une mobilisation de tous dés ce week-end,  la venue de cazeres sur notre terrain est une bonne opportunité . Une victoire est attendue afin de repartir pour la lutte du titre de champion.