Véritable match de coupe entre deux équipes appaméennes et devant un nombreux public. Malgré l’absence de nombreux joueurs de part et d’autre, on ne s’ennuie guère. Si la JA ouvre le score juste avant la pause par l’intermédiaire d’El Baroudi (44e) qui, de l’angle des 16m, dépose la balle lucarne opposée, ce n’est que justice tant la JA réussi à faire déjouer le FCP.

Dès la reprise, le jeu s’équilibre mais Majdoubi double la mise sur un penalty indiscutable (2-0, 66e). Sofiane Guenour, à l’intérieur des 16m, marque, l’arbitre siffle au même moment un penalty qu’Abdaoui envoie sur la transversale. Alors que l’on rentre dans le dernier quart d’heure, Goudy centre devant le but, El Baroudi, du plat du pied, trompe Garcette (2-1, 76e). Trois minutes plus tard, Sofiane Guenour prend le couloir droit, Goudy est à la réception et, en force, égalise (2-2, 79e). Les prolongations débutent sans l’excellent Sylla, de la JA Pamiers, expulsé pour une faute en tant que dernier défenseur (83e). Carneiro est contré au moment de sa frappe, la balle revient dans les pieds de Mouro qui ajuste Garcette et permet au FCP de passer devant (2-3, 102e). En infériorité numérique, la JA jette ses dernières forces dans la bataille. Mohammadi, des 30m, décoche une superbe frappe qui se loge sous la transversale de Daspet (3-3, 122e). L’épreuve des tirs au but tournera à l’avantage du FCP. Si la hiérarchie a été respectée, la JA a su élever son niveau de jeu et faire douter longtemps leurs adversaires.

JA PAMIERS 3- FC PAMIERS 3 2-3 aux TAB
(M-T : ; fin du temps réglementaire : ). Arbitrage de M. François Passemar.
Pour la JA Pamiers : El Baroudi (44e), Majdoubi (66e sp), Mohammadi (112e).
Pour FC Pamiers : El Baroudi (76e), Goudy (79e), Mouro (102e).
JA PAMIERS. Garcette; Hadjeba, M’Ze, Sylla, Nya, Broussaud (cap.), Achbar , Gajan, Majdoubi, El Baroudi, Boulmane. Remplaçants : Garsonvil, Mohammadi, Kamdem. Entraîneur Stéphane Mailhol.
Avertissements : Mohammadi (55e).
Expulsion : Sylla (83e).
FC PAMIERS. Daspet; Oliveira, Abad, Goudy, Ventrice, Carneiro, Abdaoui, Mouro, El Baroudi, Luca, Venancio . Remplaçants : Guenour Sofiane, Hantout, Guenour Adam. Entraîneur : Frédéric Massat.
Avertissement : Daspet (81e).