c’est l’équipe de Cugnaux, aux gabarits impressionnants, qui ns rendait visite pour le compte de la 2eme journée. ns avons assisté à une rencontre plaisante, avec de part et d’autre, de l’engagement et des intentions de jeu.
Contrairement à la semaine dernière, nous répondons présent au défi physique proposé par nos adversaires, et ce dés l’entame de match.
Au cours de la 1ere période,Le ballon navigue d’un camp à l’autre avec de belles séquences pour les 2 équipes. Le jeu proposé est fluide, l’intensité dans les duels saine. Nous sommes les 1ers à nous mettre en action sur une belle remontée de balle, Théo se retrouve face au portier adverse et ,ce dernier, alors que tout le monde croyait au but, dévie le ballon en corner.On se dit alors que le scénario de la semaine précédente va se reproduire….
Il n’en sera rien.Nos joueurs produisent du beau football,avec de belles séquences. Sur l’une d’entre elles, Jeremie gagne son face à face avec le gardien de cugnaux et ouvre le score de façon logique.
Le rythme du match ne baissera pas jusqu’à la pause avec 2 actions à l’actif de Cugnaux, et 3 pour nos jeunes. L e jeu se compliquant un peu à cause du grand nombre de joueurs dans l’entre jeu. Le gain du milieu de terrain est âpre et disputé.
La pause intervient sur le score de 1-0 en notre faveur, résultat logique .
La 2eme période reprend à l’identique de la 1ere. Les duels se font de plus en plus présents, celui qui cédera en 1er , perdra le match. On sent nos joueurs moins entreprenants en ce début de reprise, ce dont vont profiter nos adversaire. à la 50 eme minute,sur un centre provenant de la droite, le N°10 expédie le ballon de la tête au ras du poteau. Julien , avec une belle parade, dévie celui-ci sur le poteau, et voit malheureusement le ballon revenir sur lui pour finir sa course au fond des filets…
Ce but encaissé à pour effet de nous réveiller. Nous reprenons l’avantage de la possession et occupons le camp adverse à l’aide d’une bonne conservation collective, faite de bonnes transmissions, associées à bcp de déplacements. Ce qui à pour effet d’énerver un peu nos adversaires, qui vont commettre bcp de fautes.
Sur l’une d’entre elles, Gaetan se charge de frapper le coup franc à 30m des buts, il enroule bien au-dessus du mur, et à l’aide d’un rebond qui prend de la vitesse, sur le terrain humide, il trompe le gardien ( 70eme). 
On se dit alors que le plus dur est fait, surtout que ns continuons à jouer de manière intéressante.
Par la suite, le jeu devient  moins fluide, et de nombreux accrochages apparaissent. Ainsi les 1ers cartons jaunes sont sortis des 2 côtés.
Cugnaux joue son va-tout et essaie de faire son retard en poussant.De notre coté, nous gérons les temps faibles en essayant de ne pas perdre le ballon trop rapidement. Nous jouons un peu trop dans des zones dangereuses, et sur une mauvaise passe, une interception de l’attaquant lui permet d’ajuster Julien pour remettre les 2 équipes à égalité( 80eme).
Ns procédons à nos derniers changements, et ns remettons à jouer. Nous défendons plus haut, récupérant ainsi, pas de ballons. La fin de match, moins brillante, est quand même à notre actif. Sur un ballon récupère dans l’entre-jeu, Louis donne entre 2 joueurs à Dimitri, qui file au but et gagne son duel pour le but de la victoire.
Les derniers instants du match seront tendus car Cugnaux pousse.Mais à l’aide de la générosité, de la solidarité et d’une «  » GRINTA » » retrouvées, nous repoussons les derniers assauts adverses.
Plus rien ne sera marqué et l’arbitre siffle la fin du match sur le score de 3-2 en notre faveur, laissant les locaux exploser de joie.
La victoire est méritée dans son ensemble, face à une trés belle équipe de Cugnaux qui n’aura rien lâché jusqu’au bout. Trés belle rencontre de football.
Toute l’équipe est à féliciter pour son courage , son dévouement, et son état d’esprit.
NOUS ATTENDONS LA CONFIRMATION DE CE RESULTAT , SAMEDI 24 A MAZERES CONTRE BALE;