Pour le compte de la 4ème journée, nos joueurs étaient opposés, sur l’excellente pelouse de la châtaigneraie, à l’entente Landorthe/ st gaudens.
Nos joueurs avaient à coeur de se rattraper de la piètre prestation du week-end dernier…ceci étant, il ne fallait pas grand chose pour faire mieux!!!!
C’est avec une grosse envie et une motivation débordante que nous attaquons la partie. Notre adversaire décide de nous attendre aux 50 m afin de ne pas s’exposer et pour mieux nous contrer( spécialement avec leur numéro 10, très en vue).
De notre côté, notre projet de jeu est respecte à la lettre, ce qui se traduit par une nette domination au cours des 25 premières minutes. Notre jeu est fluide avec pas mal d’intentions, les duels sont à notre avantage.Tout ceci va se traduire par un certain de nombre d’occasions à notre actif ….mais encore une fois, la maladresse ne ns permet pas de « tuer » le match.
Cependant, après 1 première action manquée( 20ème), Matthieu s’échappe côté droit au cours d’une une belle attaque placée. Il prend son vis à vis de vitesse et ajuste le gardien visiteur d’un plat du pied petit filet opposé. 1-0
cette période est totalement à notre avantage. Les actions vont bon train avec un jeu très plaisant à voir.Il nous manque juste cette efficacité qui pourrait nous rendre le match plus facile.
La mi-temps intervient sur le score «  » que «  » de 1-0.
La seconde période va baisser d’intensité de notre part ,et nos adversaires vont tenter de réduire le score.Cependant Julien n’est pas mis réellement en danger .
Après des changements, nous reprenons notre marche en avant. Nous monopolisons le ballon, occupons le camp adverse et nous nous montrons plus dangereux.
Sur une action rondement menée, Flo récupère le ballon dans la surface de réparation, il crochète le défenseur et bat le gardien d’une belle frappe du gauche
( 70ème) 2-0.
La fin de match est à sens unique. pas moins de 3 occasions franches seront avortées par le gardien adverse ou par précipitation.
Toutefois, sur un énième corner, David, bien placé, place une belle tête qui ne laisse aucune chance au gardien ( 80ème) 3-0.
Les 10 dernières minutes verront nos joueurs gérés la fin de rencontre en conservant le ballon.
Le seul bémol sera l’exclusion de Théo suite à une  » friction  » avec un adversaire.L ‘arbitre , pas très pédagogue sur le coup renvoie les 2 joueurs aux vestiaires…et siffle la fin de la partie.
Match plaisant à suivre avec 2  équipes joueuses. Nos joueurs ont démontré de belles capacités a produire du jeu.
belle victoire à domicile.
Groupe très intéressant à coacher, avec de gros moyens footballistiques, à condition de «  » tous » »rester concentrer sur nos objéctifs….
On se remet au travail cette semaine car samedi, une partie très compliquée nous attend à Seysse, qui joue les 1ers rôles.