En déplacement sur le terrain du TMF nos U15 ont encore vécu une belle désillusion, à peine arriver déjà l’arbitre de 16 ans qui était noté était sous pression nous empêcha de mettre un parent à la touche du coup le coach à du se résigner à la faire !
A peine 20 min de jeu et déjà 2 à 0 pour eux avec un pénalty et un coup franc marquer que l’arbitre leur a gracieusement accordé alors qu’aucun de ces deux coup de pied arrêter n’était justifier, suite aux pénalty concédée mon capitaine se faisait exclure et nous avons jouer plus de 60 min à 10 avec une fierté et une envie de rien lâcher ensemble exceptionnelle de nos petits ou nous avons l’occasion de revenir à 2 à 1 par deux fois mais le but nous fuit depuis plusieurs match, il va falloir provoquer la chance pour que sa fonctionne en notre faveur la prochaine fois !
les deux équipes étaient équilibrer même à 10 contre 11 mais physiquement avec un groupe constituer de 1er année pour la plupart nous avons craquer à la 75ème et concédée ce 3ème but qui à mis fin au suspens !!!
je ne suis en aucun cas quelqu’un qui critique l’arbitrage ou tout ce qu’il y a à côté mais à ce niveau la je commence à me poser de grosse questions sur la qualité de nos arbitre qui débute à 16 ans et en plus en ligue honneur !!!!!
Ensuite l’équipe encore dans un championnat très faible enchaine une 4ème victoire de suite 4à0 face à Mirepoix ou la faible opposition en face empêche à nos enfants de bien travailler pour progresser !!