Un match de gala avait lieu sur la pelouse de la chateigneraie entre une équipe d’Auch qui tourne au Diesel depusi le début de la saison et une équipe de Pamiers qui se cherche.
L’avantage a vite était pris par Auch après 20 très bonne minute de mon équipe, 3 erreurs défensive inadmissible à ce niveau permirent à Auch de mener 3 à 1 après une réduction du score de Sami notre buteur maison.
Après la pause nous avons encaisser sur des erreurs défensive ENCORE 2 buts par l’intermédiaire de leur n 7 (meilleur joueur sur la pelouse dimanche).
Résultat final et après avoir louper pas mal d’occasion pour revenir au score 5 à 1 pour Auch.
Il va falloir retrouver une vrai dynamique avec des joueurs prêt à partir à la « guerre » !! Pour sa nous allons pouvoir compter sur le retour de notre Capitaine Lucas Brunot Samedi contre Colomiers et enfin c’était avec impatience que nous attendions le retour de blessure de notre tour de contrôle Théo Laguerre blesser depuis 8 mois et revenu depuis 2 semaines à l’entrainement nous espérons bientôt pouvoir compter sur lui !!!

Enfin petit mot sur l’équipe 2 qui c’est encore imposé 9 à 0 face une équipe de plaisance très faible encore une fois de plus ou nous pouvons constater que seul l’équipe de Balma sera notre adversaire pour la première place, et ou le match de Dimanche prochain face à ce même adversaire risque d’être un tournant dans cette saison et prendra un ascendant psycologique pour la suite de la saison
Félicitation au groupe et au coach Alexis ABAD