L’équipe 3 : un démarrage difficile et une défaite 2 à 0 au premier match, le réveil n’avait pas sonné pour certains. Ils ont retrouvé tous leurs esprits dans le second match par une belle victoire 9 à 0. Très bonne rencontres des deux U11, Djaison et Mayron. Côté joueurs U13, Aaron VIDAL est à féliciter pour ces  belles prestations depuis la fin des vacances.
 
L’équipe 2 : une premier match remporté 3 à 0 avec la manière, le second match 0 à 0 contre PBA 2,  entaché encore d’erreur d’arbitrage (même à ce niveau l’arbitrage maison est de rigueur) certains dirigeants n’ont pas honte, et oui perdre contre PAMIERS c’est gênant !!!!
 
L’équipe 1 : victoire 7 à 1 contre FOIX, un bon démarrage pendant 5 mn et un premier but, et après, le manque de réalisme encore et toujours qui aurait permis de libéré les esprits de tous, nous encore empêché de jouer tranquille. Malgré tout, le fait d’avoir insisté à jouer, nous avons pu voir de très belles phases de jeu avec du mouvement et parfois la finition pour conclure.
 
Bravo à tout le groupe,