En U15 se déroulait le premier tour régional de la phase de poule de la coupe du midi est la nos petits ont réussi l’exploit d’aller gagner 3-1 chez le leader de la poule de ligue honneur.
Sami est le buteur de la rencontre avec un triplé à son actif mais ou le collectif commencent à montrer de très très belle chose, une vrai maitrise technique, physique, et mental. et une connaissance de nos points fort et points faible qui fait plaisir à voir.
Le travail de reprise effectuer dès la seconde semaine des vacances avec pas plus 5 entrainements et ou tout le groupe étaient présent a était bénéfique pour faire plier le TAC, le coach Sébastien ABAD est très content de la progression de son groupe et espère qu’il va continuer à travailler comme il le font pour pouvoir atteindre le plus d’objectif possible.
Enfin l’équipe 2 elle jouait en coupe du district Haute Garonne contre l’équipe 1 de Plaisance du Touch est la nos petits ont prit une claque en perdant 6-0 face à cette belle équipe. l’équipe à montrer du caractère en seconde mi temps il faut que cela continue et que les enfants de se groupe prenne conscience qu’il faut travaillait encore plus pour pouvoir maintenant se consacrer à l’objectif qui est la montée en 1ère division !