Opposer à Toulouse Métropole, une équipe qui est à égalité de points avec nous et qui nous avaient battu à l’aller !
il fallait prendre le match du bon bout et nous avons réussi à être très costaud défensivement en encaissant aucun but les enfants ont étaient sérieux dans le replacement ainsi que dans le pressing. à la 68 ème Lucas dribble 3 joueurs et ce fait fauchet dans la surface de réparation l’arbitre désigne le point de pénalty et Lucas ne se fit pas prier pour délivrer les siens en marquant ce pénalty qui nous permis de mener 1 à 0 et de tenir se résultat jusqu’aux bout.
Je tiens à féliciter mes joueurs pour leur superbe victoire car on a montrer que même avec 4 titulaires absent on avait largement les moyens de mieux faire dans ce championnat très relever.

L’équipe 2 quant a elle pour sa part se déplacer à Mirepoix sans son coach Alexis qui se déplacer lui au VELODROME!!!! c’est donc Monsieur Barbosa que tout le monde connaît à Pamiers, qui prit pars sur le banc (je l’en remercie énormément). et c’est avec une large victoire 6 à 1 que l’équipe est rentrer de Mirepoix, encore une rencontre relativement maitriser qui montre week end après week end qu’elle a largement le niveau d’évoluer plus haut !!!