Déplacement au Vernet dimanche 19 février, pour le dernier match de la phase allée. Match reporté.
4 points très très importants pour rester en course au podium.
Equipe : SCHLOMP Julien, GUENOUR Adel, GUENOUR Adam, PELOUS Stéphane, MARTINS Julio, REVOLLAL Clifford, HANTOUT Aniss, GILLET Baptiste, GARCIA Christophe, LUCA William, HANTOUT Wafi, SISAVATH Thierry, BOUGHALEM Chérif, DIALLO Mamoudou.
Encore la complicité de faire une équipe : 8 joueurs de l’équipe 2, 2 joueurs de l’équipe U19, 1 joueur de l’équipe 1 et 3 vétérans et pas des moindres.
Fallait pas arriver en retard. Dès la 3ème minute, sur un superbe mouvement collectif, les joueurs ont tout simplement déposé toute la défense et malgré l’arrêt du gardien, le ballon rentrera dans les cages.But de Aniss.0/1.
L’équipe prendra le jeu a son compte, multipliera les attaques sans pouvoir scoré par la suite.
Fallait balayer les mauvais résultats des trois dernières journées pour se remettre en jeu au classement.
Il faudra rester attentif si on veut viser les objectifs car toutes les équipes peuvent prendre des points.
A noter de très belles participations de Christophe Garcia qui n’aura pas trouvé les filets mais qui aura énormément peser sur la défense adverse.
Stéphane Pelous, présence indispensable en défense, toujours là au bon moment.
Et alors, que dire de Julio Martins, qui fera plus d’une mi temps avec une entorse à la cheville. Toujours aussi bon dans ces déplacements pour anéantir les actions. Bon rétablissement.
Très bon match du U19, Baptiste Gillet qui se pose aucune question. Présent à la relance, au combat, toujours sur le ballon telle une sensue. Et en plus, jouer à côté des anciens, c’est que du bonus pour lui et surtout pour nous.
Je félicite tout les joueurs qui ont su rester concentrer dans le jeu et pratiquer du foot avec envie jusqu’au bout.
Bon rétablissement également à Adam.