26/2/2017 13H 2ème journée U19 TOULOUSE METROPOLLE – FC PAMIERS

Compo : 1 Antoine.G 2 Rémi 3 Mourad.N 4 Hugo.H 5 Pierre.S(C) 6 Baptiste.G 7 Aymane.A 8 Jordan.P 9 Hugo.R 10 Hugo.G 11 Yassin.E 12 Renaud 13 Mathieu 14 Ledio

Le match commence avec 10mn de retard, notre équipe un peu modifié suite à la blessure de Pierre c’est Antoine qui accepte de prendre le relais dans les but pour ce match. Les toulousains nous impose un bon rythme d’entrée et malgré notre bonne préparation d’avant match nous encaissons notre 1er but au bout de 2 mn sur une probable position de Hors jeux. Les toulousains continues à pilonner et à la 30ème l’arbitre signale un pénalty inacceptable sur un duel à l’épaule entre Hugo.H et l’attaquant adverse. Antoine stoppe le pénalty et nous permets de rester dans le match. La mi-temps est sifflé sur le score de 1-0.
Nous commençons la 2ème mi-temps tambour battant et à la 49ème minute nous obtenons un bon coup franc côté gauche suite à un bon mouvement entre Hugo.G et Aymane.A. Le coup-franc est très bien tiré par Hugo.G sur la tête de Baptiste qui prolonge le ballon vers le but et un défenseur dévie le ballon au fond des filets 1-1, 5mn plus tard sur un nouveau coup de pied arrêté nous encaissons un 2ème but par notre manque de rigueur. Dans la foulé sur un jolie contre mené sur le côté droit Hugo.R prolonge une frappe de Aymane pour l’égalisation 2-2, 5 mn plus tard Rémi reçoit un carton blanc imaginaire…A la 70ème minute sur un autre contre une jolie phase de jeu côté gauche entre Pierre, Hugo.G qui trouve Aymane entre 2 défenseur qui centre dans la foulée du gauche sur Lédio qui contrôle de la poitrine et frappe en demie volé dans la lucarne (magnifique but et phase de jeu). A la 79ème minute encore sur un coup franc concédé côté gauche de notre défense, ballon contré par le mini mur et repris dans la foulée le ballon passe au milieu de la défense 3-3, suite à ce but Antoine reçoit un jaune pour rien encore une fois et 2 mn plus tard un rouge direct pour soit disant pour insulte à l’arbitre…Nous sommes de nouveau à 10 contre 11. A la 85ème mn sur un autre contre Hugo.R à la limite du Hors jeu marque son 2ème but de l’après-midi 4-3. Alors que nous jouons la 98ème minute et oui 8 MINUTES d’arrêt de jeu un 2ème pénalty imaginaire, le joueur tombe tout seul…4-4.

Vu la physionomie du match et la très bonne équipe adverse, c’est un bon match nul que nous ramenons. Je tiens à féliciter tout le groupe pour ce match sérieux, une mention spéciale à Pierre (au poste défenseur central), Baptiste, Aymane, Hugo.H pour leur bonne prestation, Jordan PETAIN U17 pour sa première titularisation qui a été présent  au côté de Baptistde, sans oublier Antoine qui s’est bien débrouillé dans les cages, mon seul regret le carton rouge (il faut savoir se contenir pour ne pas pénaliser le groupe) et pour finir merci à Thierry MELET et Thierry ROUJA pour leur collaboration.