Un week end ou la qualité du jeu proposer par les U15 à encore était mis en avant, il aura fallu attendre la 30ème min et le retour de blessure de notre buteur sami qui 2min après sont entrés en jeu marqua, le second but est une action d’école ou un jeu en triangle sur le côté droit propulse sami en profondeur qui centre et raf marqua juste avant la pause. au retour des vestiaires nous avons continué à développer notre jeu et en ne laissant pas jouer Colomiers et sur un une deux entre raf et sami, sami marqua un doubler qui nous permirent d’aggraver la marque et d’enfin acquérir une victoire 3 à 0 au dépend de Colomiers.
A noté la grave blessure de Julien(tibia péroné + malléole)… le gros point noir de la journée, tout le groupe est avec lui dans cette dur épreuve, nous t’attendrons dans 6 mois pour ton retour sur les pelouses pour le moment soigne toi bien et encore merci pour ton investissement au quotidien durant cette saison !!!!!

L’équipe quand a elle à perdu 5 à 0 face à une très belle équipe de Balma vraiment au dessus de nos joueurs à noté la belle prestation de lilian dans les cages avec 2 pénalty arrêter.