Rencontre contre TOURNEFEUILLE : score 0 – 0
 
Un terrain difficile, beaucoup d’intensité physique, des duels rudes (un blessé sur commotion côté FCP), chacune des équipes aura eu des opportunités pour marquer mais le score est resté vierge, très bonne partie du gardien Tom DINTERICH et de l’ensemble des joueurs, il ne fallait pas être en retard ou manqué un contrôle !!!!!!!.
 
Rencontre contre Toulouse LARDENNE : victoire de PAMIERS 2 – 0
 
Match particulier, Pamiers essayait de jouer mais connaissait des difficultés dans la transmission, LARDENNE qui contrait mais perdait rapidement le ballon, des mauvais coups en dehors du jeu, des gestes anti-football, du vocabulaire inadapté, une rencontre interrompu à la 17éme minute, pendant 10 mn, cela a apaisait les esprits avant de se poursuivre dans une meilleure ambiance. Dans cette 2ème phase, a noter l’arrêt d’un Pénalty par Tom DINTERICH, qui s’est bien détendu à ras du poteau pour sortir le ballon.
 
Equipe 3 :
 
Rencontre contre TARASCON 2 : victoire 4 à 2
 
Les joueurs ont réalisé de bonnes phases en faisant tourner le ballon et en allant marquer, il a manqué un peu de justesse parfois pour faire mieux, l’ensemble est très positif.
 
Equipe 2 :
 
Rencontre contre FPO 1 : victoire 6 à 3
 
Une rencontre maîtrisée, il leur avait été demandé de jouer tous les ballons, ils l’ont très bien fait, effectivement à trop jouer on se fait contrer, mais au moins ils ont pu voir que les consignes sur les dangers des pertes de balles dans des endroits stratégiques du terrain, çà ne pardonne pas.
 
Bravo à tous les joueurs et merci aux U11, pour la qualité et l’envie qu’ils amènent quand ils jouent avec les U13.