Samedi 8 avril 2017, le FCP 2 recevait Escosse à 18H00 à Balussou.
Escosse qui nous a fait tomber au match allé, donc équipe a prendre au sérieux.
Equipe : SANCHEZ Pierre, GUENOUR Adel, GUENOUR Adam, HANTOUT Wafi, NINEROL Rémi, REVOLLAL Clifford, GONZALEZ Max, SAIDI Amed, HANTOUT Aniss, LUCAS William, PAVON Aurélien, DURRIEU Grégory, LENOIR Alexandre et MAMBO Joël.
8 minutes de jeu, sur un superbe mouvement collectif, Aurélien, côté gauche s’appuit au milieu. William et Aurélien inverse tout à l’opposé pour Max qui part en profondeur et centre. William achève le travail 1/0.
A la 28 ème minute, sur une passe d’Aurélien, Adel envoie le ballon au font des cages 2/0.
L’équipe se relâche et sanction immédiate. A la 32 ème minute, sur une passe mal appuyée, l’attaquant adverse nous crucifie 2/1.
La mi temps est la bienvenue.
Reprise. Les adversaires ne lâcheront pas et tenterons des coups. L’attaquant d’Escosse, sur une occasion perdue, ne s’arrête pas et percute Pierre. « KO ».
Sortie de Pierre sur civière et pompiers. Geste inutile et complètement déplacé : coup de genou à la tempe et épaulle en vrac. Coup de froid sur le stade de Balussou.
Rémy le remplacera dans les cages.
A la 83ème minute, Aniss ira de son but sur une passe de Grégory 3/1.
Le match est devenu électrique, des grosses fautes apparaissent. L’officiel reste dans son match mais apparemment a oublié le carton rouge aux vestiaires.
Nouvelle grosse faute sur Adam cette fois. Le dernier défenseur va le découper : une cheville en moins.
Comme Pierre, ils s’en tireront tous qu’avec un carton jaune.
A la 89 ème minute, sur les rares attaques, Escosse va réduire le score 3/2. Rémy ne peut capter le ballon pourtant il s’était bien couché (lol).
A la 90 ème minute, pénalty pour nous. Grégory le prend. Mauvais tir et arrêt du gardien.
Rien n’est fait et ce n’est pas gagné. L’arbitre décide de rallonger de 15 minutes à cause de l’arrêt dû à la blessure de Pierre.
A la 96 ème, encore une incursion de Aurélien qui provoque un pénalty. Ce coup ci c’est Aniss qui tire et cale le ballon au fond des cages 4/2.
On tient le bon bout.
A la 102 ème minute, Aurélien va marquer son but 5/2.
Voilà match fini. Que de coups inutiles pour un match de foot.
Après scanner, Pierre sera parmi nous en fin de soirée avec que de bonnes nouvelles au niveau de la tête et de son épaule. Il s’en sortira qu’avec une petite blessure au doigt. Arrêt de trois semaines pour lui.
Bon rétablissement à Adam (surement 15 jours de repos) et à Pierre.