Fin de saison en roue libre pour le FC Pamiers qui s’est une nouvelle fois imposé. C’est Baziège qui a fait les frais de la fougue des joueurs de la sous-préfecture ariégeoise qui sont allés l’emporter en banlieue toulousaine sur le score de 3 à 1. Une trentaine de supporters avaient pris la direction de Baziège pour soutenir leurs favoris, impressionnants cette année.
Une saison bouclée sur une bonne note avec un FC Pamiers qui atteint ses objectifs en réalisant un championnat de toute beauté, champion, et largement en tête. Difficile de rêver mieux avec un festival de buts et la meilleure attaque de la poule ainsi qu’une défense pas facile à franchir, parmi les meilleures dans cette division de promotion honneur.
Bref que du positif avec une équipe qui a proposé tout au long de l’année un jeu principalement axé sur l’offensive, une option payante pour le coach Frédéric Massat, qui devrait, comme la grande majorité des joueurs de l’équipe fanion, poursuivre l’aventure l’an prochain en DHR.
On attend désormais les dates de l’assemblée générale du FC Pamiers qui devrait être une belle fête au sein d’un club qui a brillé cette année, toutes catégories, des plus jeunes aux seniors. Le président ainsi que le staff, dirigeants et éducateurs prendront la parole pour revenir sur une année qui restera marquée dans l’histoire du club, qui redore son blason de la plus belle des manières.