Samedi 11 novembre 2017 à 18H00 à Balussou, le FCP 2 recevait pour le premier tour de coupe d’Ariège 1, le Plantaurel, qui est en seconde division. Club qui était en sommeil depuis quelques années.
Cette équipe redémarre en seconde division et se trouve déjà sur le podium, donc méfiance.
L’équipe : Fernando, Willy, Adam, Wafi, Kévin M, Cliff, Thibault, Baptiste, Grégory, Florent  M, Yassine, Jonathan, Chérif, Antony.
C’est annoncé je compte jouer la coupe à fond cette année.
Les consignes sont données, l’échauffement effectué, on peut lâcher les acteurs dans l’arène.
Comme d’habitude on prend la possession et les occasions sont là mais on n’arrive pas a concrétiser de belles actions.
On a de bonnes intentions et le Plantaurel se comporte bien. Même si on arrive a passer des lignes rien n’aboutit soit les défenseurs coupent bien les actions, soit on fait briller le gardien.
A force, ils vont céder sur la derniere occasion avant la mi temps. 42 ème minute, sur une frappe d’Adam, le gardien repousse et Yassin a bien suivit et conclue l’action 1.0.
Mi temps.
Faut accélérer le jeu pour les perturber et se libérer.
Des la reprise, le message est bien entendu.
3 ème minute, sur un ballon récupéré par Grégory qui va donner au bon moment à Yassin qui part pour son doublé comme son équipe fétiche :-) 2.0.
Les actions se multiplient et le Plantaurel finit par craquer.
28 ème minute, Thibault met un super ballon entre deux joueurs et dans le dos de la défense qui envoi Willy en 1 contre 1 au gardien : du caviar pour Willy 3.0.
A la 30 ème minute, dans la foulée, un ballon récupéré par Antony et du pied gauche décroche une belle frappe qui fera trembler les filets bleus et blancs pour le dernière fois 4.0.
Tranquillement on laisse filer le temps et le résultat est fait.
Bonne conduite de tout le monde qui permet une bonne partie de football.
Félicitations à tous.