Dimanche 18 mars 2018, match retour au Vernet. Il fallait impérativement prendre les points pour les écarter définitivement et nous rassurer.
Notre manque de compétition est cruel. Depuis le 9 décembre 2017, date du match allé, c’était notre cinquième match. C’est très très long.
Equipe : Pierre S, Bryan , Adam, Wafi, Kévin M, Cliff, William, Chérif, Aniss, Anthony L, Yassin, Philippe, Grégory et Fernando.
C’était le grand retour de Bryan et en plus il jouait à domicile. Rencontre difficile pour lui. D’entrée, il se fait ramasser et 5 min plus tard, un trou et le genou tourne. Juste 10 min de jeux et déçu de ne pas pouvoir continuer. Prochaine fois.
A la 18ème min, Chérif trouve la bonne passe et William concrétise et ouvre le score 0/1.
Faute d’inattention, on encaisse un but de suite 1/1. Tout à refaire.
A la 30ème min, c’est Anthony qui délivre le ballon dans l’espace et Aniss qui double la marque 1/2.
On arrive à la mi temps avec ce maigre avantage. Faut continuer a jouer et pas a se faire peur.
C’est nous les leaders, c’est à nous de développer du jeu. Faut mettre de la vitesse.
A l’heure du jeu, William suit bien, intercepte un ballon et concrétise 1/3. Doublé de William. C’est que mérité.
A la 70ème min, entrée de Fernando devant. 3min plus tard, profondeur côté gauche, crochet à gauche, crochet à droite, il se joue de 3 défenseurs, centre en retrait et Grégory comme un fou furieux met le pied et expédie le ballon au fond. C’est la délivrance 1/4.
Les locaux ont pris un gros coup sur la tête. Le mauvais temps arrive, vent, pluie ainsi qu’un coup franc dans notre camp à 55m du but adverse. Kévin prend le ballon et envoie tout ça devant , vers le gardien. Savonnette, et Kévin marque 1/5. Surpris et très bien pour lui.
Les locaux essaient de jouer mais trop mal à la tête. Aniss intercepte le ballon et le gardien trop avancé subit un magnifique lobe 1/6. Doublé à la 90ème.
Quelques crampes arrivent. Les locaux profitent de ce moment de flottement et réduise le score 2/6.
Merci à Fred de m’avoir remplacer pour mon dernier match de purge.
Félicitations à tout le groupe. C’est que partie remise samedi 24 mars à Balussou à 20H00 contre Mazères 2.
Faudra être au rendez vous, toujours avec ce sérieux.
Merci à tous les joueurs de l’équipe 1, les dirigeants, le président, les parents pour c’être déplacé sous ce temps exécrable.