Ce Samedi soir avait lieu le 3ème tour de coupe de France opposant les rouge et noir Mazériens aux bleus et blanc Appaméens ! Un choc-derby pour ce premier tour régional qui aura régalé les spectateurs venus nombreux au stade municipal de Mazères.

Ci-dessous le lien de l’article de la Dépêche relatant la belle victoire des Appaméens :

http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/15/1951828-le-fc-pamiers-poursuit-l-aventure.html

La réaction de Frédéric MASSAT, coach heureux :

« il s’agit d’un match plein de la première à la dernière minute de la part de tous mes joueurs. La contre-performance du championnat nous a servi à travailler certains secteurs durant la semaine et une prise de conscience collective a permis de réaliser un vrai match de coupe. L’envie, la rigueur, l’engagement et le respect du plan de jeu nous à permis d atteindre le 4ème tour. Les jeunes ont pris confiance en leur football bien aidé par les anciens David, Ismaël, Mehdi et Gawen les leaders des vestiaires pour que cette équipe atteigne sont objectif l’accession en PL . Felicitations à tout ce groupe, les 14 du jour, sans oublier ceux qui était au bord pour diverses raisons. Je voudrais en profiter pour passer un message à tous les parents, enfants et supporters de football en Ariège : Pamiers est à nouveau un club fort du département venez vous en rendre compte par vous-mêmes lors des plateaux et/ou des matchs et n’hésitez pas à nous rejoindre durant cette saison. Un responsable sérieux encadre nos jeunes des u7 aux u17 pour redonner du plaisir aux enfants et rendre sa place au FC Pamiers. Nous avons besoins de vous tous pour reconstruire un club sain et ambitieux et enfin avoir une équipe compétitive par catégorie. Toute personne désirant nous aider soit en tant que joueur, que dirigeant, prenez contact avec nous!

Bonne semaine et rendez-vous samedi à Saint-Girons.  »

Que la belle aventure de la Coupe continue pour les appaméens pour le prochain 4ème tour avec, espérons-le un alléchant adversaire ?!

Affaire à suivre !