Pas moins de 4 équipes étaient engagées sur ce tournoi en salle, Pamiers arrivait donc en force pour ce désormais traditionnel tournoi en salle.

Cette année, petite nouveauté, le Toulouse Football Club est venu avec 2 équipes. Deux de nos équipes ont pu les affronter et n’ont pas été ridicules même si la différence de niveau était notable, la pression palpable… un bon niveau donc côté TFC, mais cela n’a pas été suffisant pour remporter le tournoi, c’est l’équipe 1 de Foix qui a soulevé le trophée, avec une grande joie.

Au niveau classement, 6ème pour la première, l’équipe 2 talonne une place plus loin, et les équipes 3 et 4 ferment le classement aux 15ème et 16ème places. Les enfants ont pris beaucoup de plaisir …

Le FC Pamiers ne revient tout de même pas les mains vides, félicitons le jeune Ilan ABAD qui a été élu meilleur gardien du tournoi, ses qualités de relance et son engagement physique sur les sorties ont été les principales qualités qui lui valent cette récompense. Bravo Ilan ! et merci d’être venu porter main forte à tes copains U11 – rappelons que Ilan évolue normalement en catégorie U9….