Ce week-end a eu lieu un tournoi en salle sur 2 jours, des équipes venues de la France entière, et pas des moindre, visez plutôt : Nantes, le fameux PSG, l’OM, Bordeaux, AS Saint Etienne, Bastia ! cela ressemble à s’y méprendre à des équipes issues des centre de formation de clubs professionnels !

100 équipes réunies, un première journée éliminatoire, le FC Pamiers en dernier match de la journée bat le TFC 2, et hop, qualifié pour la seconde journée ! Il n’en fallait pas moins pour voir les éducateurs déborder d’enthousiasme, le dimanche matin, affronter Saint Etienne et Bastia, ce n’est vraiment pas rien …

Notre équipe 1 a finalement terminé à la 45ème place du tournoi, belle prestation les enfants !

David et Flo ont lâché qu’ils n’ont pas réussi à compter les sourires et les souvenirs de leurs joueurs tant l’expérience a été inoubliable, encore bravo aux enfants, et félicitons les éducateurs pour leur engagement et leur disponibilité à toute épreuve.

Les camarades ne seront pas en reste, le dimanche 9 mars, en salle également, un tournoi les attends. Ce sera au tour de Stéphane d’emmener ses joueurs sur les terrains de Saverdun.

Amis parents, Saverdun est tout proche, venez encourager les enfants et porter haut les couleurs du FCP !