Retour tardif et hâte de retrouver les parents …

le bus a déposé les enfants tout excités à 21h30 hier soir devant le siège du club où attendaient les parents impatients eux aussi !

Bilan extrêmement positif pour ce voyage, à tous points de vue, les enfants ont fait le plein de souvenirs, des liens se sont tissés, des amitiés sont nées, le football n’est pas en reste, nous avons pu apprécier le niveau et les qualités de nos petits voisins espagnols, il va falloir redoubler d’efforts aux entrainements !

A l’arrivée, les organisateurs/éducateurs, Stéphane PELOUS et Florent GARCIA ont eu droit à un émouvant « hip hip hip Hourra » de la part des enfants tellement ceux-ci étaient contents !

Stéphane en a profité pour remercier tous les parents qui ont su donner de leur temps pour les aider à encadrer avec efficacité ce voyage. Nul doute que là aussi, ce voyage a permis de créer des liens ! Il remercie également les sponsors qui ont aidé financièrement le club à faire en sorte que ce voyage puisse être accessible à bon nombre d’enfants.

La technique nous ayant fait défaut sur la transmission de photos durant le séjour, nous n’avons pas pu publier sur le site toutes les photos que nous souhaitions, un extrait est désormais visible dans la catégorie photos …

Nous allons rassembler l’ensemble des photos prises, et les transmettrons aux enfants pour qu’ils en fassent leurs souvenirs – pensez à remettre vos clés USB à Florent au prochain entrainement.