Balma recevait ce week-end pour un tournoi grandiose sur ses infrastructures magnifiques. Le bureau du FCP souhaitait un rassemblement de nos équipes pour partager les repas en commun et attendait pas moins de 160 personnes – enfants et parents réunis… Même si la pluie du Dimanche a eu raison de la motivation de certains, il s’est agit d’une belle réussite, facilitant les échanges entre les enfants et accompagnateurs. merci au bureau et bravo pour cette initiative, des pious-pious aux adolescents, de belles photos traduisent la joie et l’enthousiasme des enfants, …. mais aussi des parents. Visitez l’album photo dédié aux journées du tournoi.

la météo a joué des siennes, du beau soleil le samedi, elle est passée à la pluie continue le dimanche. Malgré ce,  la motivation des joueurs n’a pas été entamée, le soutien sans faille des parents ne devait pas y être pour rien … mouillés jusqu’aux os quand même !

Côté résultats, en U11, notre équipe première emmenée par Stéphane Pelous, clôture le tournoi à la 4ème position, ils ont pu se mesurer à de bien belles compositions notamment les équipes fanion de Balma et Toulouse Lardenne. Félicitons tout particulièrement les joueurs premières années qui ont prêté main forte à leurs ainés, ils ont proposé un jeu remarquable, et ont pu montrer qu’ils étaient à la hauteur, laissant présager une bien belle saison l’année prochaine.

L’équipe 2 emmenée par Florent Garcia,  a quand à elle proposé un parcours plus modeste, montrant quelques belles phases de jeux, mais trop rares et timides pour pouvoir rivaliser avec des structures plus expérimentées et mieux organisées. Là aussi, quelques belles perspectives pour l’année prochaine.

Bravo aux enfants pour leur participation, bravo à l’encadrement pour son dévouement, et aux parents de porter haut les couleurs du FC Pamiers.

Prochaine étape pour les U11, l’Espagne ! Rendez-vous vendredi 25 Avril 2014 au départ du siège pour un séjour inoubliable !

FM