le matin, nous sommes arrivés premier de notre poule, on a commencé le premier match contre Brunel (13) une équipe de Marseille on a gagné 1-0 ensuite on a enchainé contre la farouette (31) on a fait 1-1 mais normalement on avait gagné dernière minutes lassana nous tire un coup-franc y but 2-1 mais on termine sur une égalité car le bip avait retentit au moment où le ballon et déjà parti… l’arbitre a avouer qu’il avait fait une erreur d’arbitrage qu’on avait bien gagné 2-1
Dernier match de la matinée contre l’AS Muret (31) victoire 1-0.
On termine premier de la poule de la matinée dans l’après midi on rencontre Castres (81) en 1/4 de finale on les a gagné au penalty.

– On rencontre Albi (81) en 1/2 finale on a perdu 2-1

– Pour la troisième et quatrième place on a joué contre Rodez on a perdu 1-0 mais ça c’est joué à rien du tout.

On a fini 4ième du tournoi sur 16 équipes l’esprit d’équipe y rien à dire la cohésion du groupe était la l’envie, le respect des arbitres et entres eux et envers nous tous aussi j’espère continuer sur cette dynamique aussi bien physiquement que mentalement ils ont su être présent mais en 1/2 finale ils se sont mit la pression c’est dommage mais pour un premier tournoi en salle y rien à dire tu pourras demander aux parents présent y eu de la rigueur de la discipline et 5 march gagné sur 7 mine de rien on a passé une superbe journée.

Les vainqueurs du tournoi Albi contre qui on perd 2-1 alors c’est jouable pour les prochain tournoi.

La finale était Albi – Brunel. Brunel qu’on a gagné le matin 1-0.