Après midi très agréable. Les mamans ne sont pas restées derrière les barrières comme d’habitude. Cette fois ci elles les ont franchi afin de participer aux ateliers, aux matchs lors de l’entraînement. Elles ont jouer le rôle d’éducateur mais aussi elles ont pris la place des joueurs. Ceci leur a permis de voir la complexité, la difficulté d’entraîner des petits mais aussi de voir que les enfants devaient rester attentif pendant deux heures, ce qui n’est pas évident pour tous.
L’après midi a été clôturé par un petit entretien collectif suivit d’un goûter.
Que du positif est ressorti de cette après midi. 4 ou 5 mamans devraient franchir la barrière en prenant une licence au club pour aider officiellement les éducateurs.
Merci à toutes les mamans qui ont participé et merci au papa de m’avoir envoyer ces photos.
Merci à Emile, Stéphane, Gyslain, Rachidi et Sandy d’avoir accepter de changer leurs habitudes pour une après midi.
Après midi à refaire.